Plaisirs culinaires

L'équipe de cuisine et l'équipe de soins collaborent étroitement afin d'ajuster au mieux l'alimentation de nos résidents à leur état de santé.

Les menus sont élaborés dans le but du plaisir à table.

Menus de la semaine

Menus de la semaine suivante

Carte des menus à choix pour les visites

Animations culinaires 2024

Animations de la semaine

Divers activités sont organisées à l'intérieur et à l'extérieur de l'institution. Pour éviter tout déplacement inutile pour eux, nos visiteurs sont cordialement invités à consulter le programme hebdomadaire de l'animation et à se renseigner auprès des animatrices (032 462 01 07) pour s'assurer de la présence dans nos murs du résident qu'ils désirent voir.

L'animation avec les personnes âgées est essentiellement dévolue au service d'une dynamique de vie.

Animations de la semaine

Activités et animations

Donner du sens, permettre de trouver du sens à la vie en institution, favoriser les découvertes et les redécouvertes, développer de nouvelles capacités, tels sont les buts fixés à l'animation.