Une association nommée "Association Les Amis du site historique de Miserez" a été créée en date du 9 novembre 2023 et a comme siège La Baroche.

Elle poursuit les buts suivants :

1. soutien et aide à toutes actions pour la sauvegarde, la mise en valeur du site de Miserez / Charmoille, sur la propriété foncière de la Fondation les Cerisiers;
  2. recherche de fonds pour la mise en valeur et l’entretien du site, en particulier la chapelle St-Michel.

Pour en savoir d'avantage, cliquez ici pour découvrir les statuts.

En cas d'intérêt à devenir membre de l'association, vous trouverez ici le bulletin d'adhésion à retourner à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Pour tout renseignement, veuillez contacter le président M. Legangneux à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Nous vous remercions d'ores et déjà pour votre précieux soutien.

Association Les Amis du site historique de Miserez