La direction, ainsi que l'infirmière-cheffe générale, se tiennent à votre disposition sur rendez-vous pour vous faire visiter la Fondation et vous fournir les renseignements et les documents nécessaires à une demande d'admission. Si toutefois vous ne pouvez pas vous déplacer, les documents relatifs à une demande d'admission sont disponibles :

  • Par téléchargement, voir documentation ci-dessous.
  • Au secrétariat de notre établissement sur simple demande téléphonique.
  • Auprès des services sociaux de l'Hôpital du Jura, sites de Porrentruy et Delémont, qui vous conseilleront sur un placement en EMS (Etablissement médico-social).

Nous pouvons également vous rendre visite à domicile.

Pour valider votre demande d'inscription, merci de nous la faire parvenir accompagnée du questionnaire médical par courrier (voir adresse ci-dessous) ou par mail (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Documentation

Demande d'admission

Questionnaire médical

Documents et effets personnels à fournir