Nos valeurs du savoir-être

La Fondation Les Cerisiers accueille des personnes âgées, seules ou en couple, n'étant plus en mesure, pour des raisons médicales (physiques et/ou psychiques) et/ou sociales, de rester à domicile.

Cet établissement médico-social offre aux résidents une prise en charge individualisée, orientée vers leurs besoins spécifiques et leurs attentes, dans le respect de leur personnalité et de leurs habitudes.

La Fondation offre un cadre de vie agréable, calme et en pleine nature, propice au repos et à l’épanouissement personnel. Sa capacité d'accueil est de 74 lits, répartis dans 43 chambres. Des animations en groupe ou individuelles sont proposées quotidiennement aux résidents, afin d’agrémenter leur séjour.

Une grande importance est accordée à la qualité de la relation, tant dans sa dimension sociale que culturelle.

En cas d'intérêt pour notre institution, veuillez trouver le lien ici pour l'inscription et les formalités administratives sur le site internet du RIO.