30 NOVEMBRE 2021 : INFORMATIONS SUPPLEMENTAIRES SUITE AU CONFINEMENT :

Prolongation de la fermeture de notre établissement !

Merci de lire la lettre d'information en cliquant ici.

********************************************************************************************************************************************************

Information concernant la cafétéria :

Chers visiteurs,

Suite aux nouvelles mesures du Conseil fédéral valables dès le 13 septembre 2021, le certificat Covid est obligatoire pour consommer dans notre cafétéria. Toutefois, cette mesure n’est pas applicable en terrasse.

La cafétéria reste un lieu de visites pour les personnes ayant pris rendez-vous, et sans consommations possibles.

Les personnes ayant un pass Covid peuvent consommer dans la véranda et à l’extérieur.

Merci.

COURRIER D'INFORMATION AUX PROCHES DE NOS RÉSIDENTS SUITE AU COVID-19 :

31 août 2021 : nouvelles mesures dès le 1er septembre 2021.

__________________________________________________________________________________________________________________

Informations Coronavirus : site de l'Office fédéral de la santé publique (OFSP)

Coronavirus - Informations officielles à la population jurassienne : site de la République et Canton du Jura

MOYENS DE COMMUNICATION AUX CERISIERS : vous trouvez ici une information sur les moyens de communication qui ont été mis à disposition le mercredi 18 mars 2020. Pour tout appel vidéo Skype ou Whatsapp aux résidents, nous vous prions de fixer votre rendez-vous en appelant l'animation au 032/462.01.07, de 08h00 à 10h00 ou de 13h30 à 14h30. Nous vous remercions de votre compréhension.

Malgré les désagréments liés à la crise du coronavirus, nos résidents continuent à vivre harmonieusement aux Cerisiers. Nous mettons régulièrement à jour la page galerie qui vous permet de voir nos résidents dans leurs activités et animations quotidiennes.

La Fondation Les Cerisiers accueille des personnes âgées, seules ou en couple, n'étant plus en mesure, pour des raisons médicales (physiques et/ou psychiques) et/ou sociales, de rester à domicile.

Cet établissement médico-social offre aux résidents une prise en charge individualisée, orientée vers leurs besoins spécifiques et leurs attentes, dans le respect de leur personnalité et de leurs habitudes.

La Fondation offre un cadre de vie agréable, calme et en pleine nature, propice au repos et à l’épanouissement personnel. Sa capacité d'accueil est de 74 lits, répartis dans 43 chambres.

L'institution dispose de 4 bâtiments, dont une magnifique chapelle datant du XIIème siècle.

Des animations en groupe ou individuelles sont proposées quotidiennement aux résidents, afin d’agrémenter leur séjour. Une grande importance est accordée à la qualité de la relation, tant dans sa dimension sociale que culturelle.