lapinpaques

Nos résidents vous souhaitent de joyeuses fêtes de Pâques  en images et en musique !

CORONAVIRUS : - application des mesures conseillées par l'OFSP et le SSA

- informations de l'OFSP sur le nouveau coronavirus en langue facile à lire.

MOYENS DE COMMUNICATION AUX CERISIERS : vous trouvez ici une information sur les nouveaux moyens de communication mis à disposition dès le mercredi 18 mars 2020. Pour tout appel vidéo Skype ou Whatsapp aux résidents, nous vous prions de fixer votre rendez-vous en appelant l'animation au 032/462.01.09, de 11h30 à 12h15 ou de 13h00 à 13h30. Nous vous remercions de votre compréhension.

Malgré les désagréments liés à la crise du coronavirus, nos résidents continuent à vivre harmonieusement aux Cerisiers. Nous mettrons régulièrement à jour la page galerie qui vous permettra de voir nos résidents dans leurs activités et animations quotidiennes.

Dès le 24 mars 2020, nous interdisons l'accès aux Cerisiers à toute personne non autorisée. A cet effet, l'information envoyée aux proches de nos résidents.

Information supplémentaire pendant la période de Pâques.

La Fondation Les Cerisiers accueille des personnes âgées, seules ou en couple, n'étant plus en mesure, pour des raisons médicales (physiques et/ou psychiques) et/ou sociales, de rester à domicile.

Cet établissement médico-social offre aux résidents une prise en charge individualisée, orientée vers leurs besoins spécifiques et leurs attentes, dans le respect de leur personnalité et de leurs habitudes.

La Fondation offre un cadre de vie agréable, calme et en pleine nature, propice au repos et à l’épanouissement personnel. Sa capacité d'accueil est de 74 lits, répartis dans 43 chambres.

L'institution dispose de 4 bâtiments, dont une magnifique chapelle datant du XIIème siècle.

Des animations en groupe ou individuelles sont proposées quotidiennement aux résidents, afin d’agrémenter leur séjour. Une grande importance est accordée à la qualité de la relation, tant dans sa dimension sociale que culturelle.